Les toutes nouvelles Lexus IS 250 et IS 350 offrent un style expressif, une tenue de route dynamique et des technologies évoluées axées sur le conducteur
 
(TORONTO, ON – 17 janvier 2013) Lexus Canada inaugure la nouvelle année en lançant une remarquable nouvelle Lexus IS. Nouvelle génération de la populaire berline sport de luxe, la série Lexus IS 2014 offre un tout nouveau style plus expressif, une tenue de route et une performance dynamiques, un choix de cylindrées, des versions à propulsion arrière ou à traction intégrale, des commandes intuitives, des équipements de sécurité évolués ainsi que des caractéristiques bien pensées de commodité et de luxe axées sur le conducteur.
 
« La toute nouvelle Lexus IS est une voiture de luxe aussi dynamique que spectaculaire qui pousse encore plus loin la qualité, le confort et la sécurité pour lesquels Lexus est reconnue en offrant un style contemporain, les équipements les plus généreux de sa catégorie et une performance exceptionnelle », a commenté Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Lexus Canada. « Nous avons hâte de présenter la nouvelle série IS à nos invités canadiens. »
 
La Lexus IS 2014 propose un niveau inédit de luxe, de performance, de style et de confort :
  • Choix entre un V6 de 2,5 L ou un V6 de 3,5 L et entre la propulsion arrière et la traction intégrale.
  • Direction et suspension arrière inspirées de la série GS pour une tenue de route exceptionnelle.
  • Style extérieur expressif marqué par une interprétation distincte de la calandre trapézoïdale en sablier emblématique de Lexus et par des phares à DEL uniques.
  • Nouvel habitacle axé sur le conducteur, à l’ergonomie améliorée et où la position de conduite a été abaissée pour plus de confort et une meilleure expérience au volant.
  • Le plus grand dégagement aux jambes à l’arrière de la catégorie / nouvelle banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables pour une plus grande polyvalence de transport.
  • Modèles F Sport – Inspirés de la supervoiture Lexus LFA et testés sur la piste de Nurburgring, avec boîte automatique 8 rapports en option – première Lexus à recevoir la fonction G-AI, qui fait activement correspondre les passages de rapports aux forces G produites pendant que la voiture roule.
  • Les modèles F Sport offrent aussi un style intérieur et extérieur spécial ainsi que des rehaussements de performance exclusifs, notamment des sièges uniques où s’allient un  excellent confort et un soutien latéral exceptionnel.
  • Interfaces humain-machine / écrans conviviaux / montre analogique Lexus / première  Lexus à recevoir des commandes électrostatiques.
  • Systèmes de sécurité perfectionnés.
La série Lexus IS 2014 sera mise en vente chez tous les concessionnaires Lexus du Canada cet été. Pour plus de renseignements sur les caractéristiques et les spécifications, rendez-vous sur www.lexus.ca/
 
À propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 36 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 13 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. Dans l’Étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur – 4 au total.