Le concours « Gagnez le moment parfait » est une importante promotion pour le modèle Lexus qui incarne le luxe progressif   
 
(TORONTO) – La toute nouvelle Lexus GS 2013 va beaucoup attirer l’attention au Salon international canadien de l’auto, grâce à une promotion comprenant un concours « Gagnez le moment parfait » qui offre à un participant la possibilité de repartir au volant de ce véhicule.   
 
« Nous sommes impatients de voir tous les visiteurs du salon constater comment la Lexus GS 2013 continue de définir le luxe progressif en présentant un design jeune et évocateur, a déclaré Larry Hutchinson, directeur exécutif senior chez Lexus au Canada. Le gagnant de ce concours vivra véritablement un ‘moment parfait’ dès qu’il prendra le volant de la voiture. La nouvelle GS combine un style audacieux et dynamique, une tenue de route précise, une technologie innovatrice et un intérieur spacieux. »
 
La promotion – fruit d’un partenariat avec le Salon international canadien de l’auto, Global TV, CHFI (FM 98.1) et le National Post – comprend aussi ce qui suit :
 
  •  aire réservée à l’exposition de deux exemplaires de la toute nouvelle Lexus GS 2013;
  •  pylônes portant la marque Lexus au stand du National Post;
  •  vidéos de deux minutes présentant des véhicules Lexus et diffusées en continu sur le grand écran à DEL de l’entrée de la rue Front du Metro Toronto Convention Centre (MTCC);
  •  neuf enseignes d’allée disposées un peu partout sur les lieux du salon pour annoncer la marque Lexus et le concours;
  •  marque Lexus et vidéos diffusées en continu bien en vue à six postes d’accueil électroniques, les préposés à l’accueil portant eux-mêmes le logo Lexus sur leur uniforme; et
  •  soutien direct des partenaires médiatiques.
Pour participer au concours, qui sera en vigueur du 17 au 26 février, les visiteurs du salon de l’auto peuvent se rendre au stand « Gagnez le moment parfait » Lexus, situé dans le bâtiment Nord du MTCC, et soumettre un bulletin de participation électronique à l’aide d’un ordinateur mis à leur disposition. Il est également possible de soumettre un bulletin de participation imprimé à l’extérieur de l’entrée principale du MTCC, ou encore de participer en ligne via le site Web du National Post (www.nationalpost.com/perfectmoment ).
 
Le 26 février, après la conclusion du salon, 20 finalistes seront choisis lors d’un tirage au hasard parmi toutes les participations admissibles. Le lendemain, CHFI choisira le gagnant lors d’un tirage au hasard parmi les finalistes, ce qui sera annoncé en direct sur les ondes. La personne dont le nom aura été choisi disposera de 10 minutes pour appeler et réclamer son prix.
 
La Lexus GS 350 est offerte à un prix qui en fait le choix le plus concurrentiel dans son segment, ce qui prouve qu’une toute nouvelle ingénierie, des caractéristiques de luxe, une technologie  améliorant la performance et une expérience de conduite engageante coûtent moins cher qu’on pourrait le penser. De sa calandre striée exclusive à ses feux d’arrêt à DEL, la GS 350 est richement équipée. Cette toute nouvelle voiture pour 2013 possède un design extérieur rajeuni, auquel s’ajoute un intérieur plus luxueux et plus spacieux. Elle sera mise en vente à partir de ce mois-ci chez les concessionnaires Lexus de tout le pays.
 
À propos de Lexus au Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif des voitures et véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 35 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Procurant encore plus de moments parfaits d’expérience de conduite évoluée, le Lexus RX 350, le VUS le mieux vendu de la compagnie qui fusionne technologie intuitive et luxe L-finesse, est fabriqué pour le marché nord-américain à Cambridge, en Ontario, dans la première et la seule usine de Lexus hors du Japon. Pour de plus amples renseignements au sujet des produits et de la conquête de la perfection de Lexus, visitez le site www.media.lexus.ca.