POINTS SAILLANTS |
La Lexus IS 2014 offre à son conducteur une maîtrise parfaite, elle est à la fois la IS la plus spectaculaire et la plus dynamique à ce jour. Comme les modèles GS, ES et LS de nouvelle génération qui l’ont précédée, la toute nouvelle IS est dotée de la nouvelle calandre trapézoïdale en sablier de Lexus qui apporte à cette berline compacte une combinaison d’élégance combative, de présence plus autoritaire et d'identité de marque renforcée. La nouvelle IS reçoit aussi un tout nouvel intérieur qui allie tous les raffinements et toute la qualité qu’on attend de Lexus à un environnement du conducteur plus sport, plus centralisé, à un agrandissement substantiel de l'espace à l'arrière et à un coffre plus grand et plus pratique.
SPÉCIFICATIONS |
- L’empattement de la nouvelle IS est plus long de 70 mm que celui de sa devancière et la voiture a été élargie de 10 mm.
- Un nouveau système offre jusqu’à quatre modes de conduite sélectionnables qui permettent au conducteur d’optimiser les caractéristiques qu’il préfère afin de favoriser l’économie, le confort, la performance ou la tenue route :
- ECO
- NORMAL
- SPORT/SPORT S
- SPORT S+ (disponible sur les véhicules avec suspension AVS)
- Les nouvelles IS 250 et IS 350 seront livrables en versions à propulsion arrière ou à traction intégrale.
La IS 250 est équipée d’un moteur 6 cylindres de 2,5 L à DACT et 24 soupapes avec systèmes VVT-i et ETCS-i.
- Produit 204 ch et 184 lb-pi de couple.
- Boîte automatique 6 rapports Super ECT
La IS 350 est propulsée par un moteur 6 cylindres de 3,5 L à DACT et 24 soupapes avec systèmes VVT-i et ETCS-i.
- Produit 306 ch et 277 lb-pi de couple.
- La IS 350 RWD est offerte avec boîte automatique 8 rapports Super ECT
TECHNOLOGIES |
- Système audio à écran Lexus
- Lave-phares
- Sièges avant chauffants et ventilés en option
- Caméra de recul en option
- Essuie-glaces activés par la pluie en option
- Système de sécurité Star de série
- Moniteur d’angles morts en option
CARACTÉRISTIQUES |
- Calandre trapézoïdale en sablier Lexus et poste de pilotage axé sur le conducteur
- L’extérieur présente des assemblages de phares redessinés aux lignes très expressives sous lesquels se trouvent les feux de jour autonomes en L distinctifs de Lexus.
- Le siège du conducteur de conception nouvelle offre plus de confort et de soutien latéral. La position d’assise des sièges et l’angle du nouveau volant d’inspiration LFA ont tous deux été abaissés, et l’amplitude de réglage télescopique du volant a été accrue afin de créer une position de conduite plus sport.
MODÈLES et OPTIONS |
Groupe Premium
Groupe Luxe (Groupe Premium, plus : )
Groupe Exécutif (Groupe Luxe, plus :)
| Groupe F-Sport
(IS 350 RWD)
Groupe F-Sport Premium (Groupe F-Sport, plus :)
Groupe F-Sport Exécutif (Groupe F-Sport, plus :)
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PRIX DE DÉTAIL DE BASE SUGGÉRÉS DU FABRICANT |
Modèle | Moteur | Boîte de vitesses | PDSF de base |
IS 250 RWD | V6 de 2,5 L | Boîte automatique 6 rapports Super ECT | 37 300 $ |
IS 250 AWD | V6 de 2,5 L | Boîte automatique 6 rapports Super ECT | 39 900 $ |
IS 350 RWD | V6 de 3,5 L | Boîte automatique 8 rapports Super ECT | 44 500 $ |
IS 350 AWD | V6 de 3,5 L | Boîte automatique 6 rapports Super ECT | 44 000 $ |
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