LEXUS ANNONCE LE RAPPEL DE CERTAINES BERLINES GS 2013


TORONTO, Ontario (22 mai 2014) – Toyota Canada Inc. prévoit procéder au rappel volontaire de 463 berlines Lexus GS350 d'année-modèle 2013.
 
L'assemblage de pédale de frein des véhicules concernés contient un détecteur de charge de la pédale de frein qui permet au système de freinage de détecter la charge que le conducteur applique sur la pédale de frein. En raison d'une erreur de fabrication, il est possible que ce détecteur entraîne l'activation du système de freinage pendant que le véhicule roule, sans que le conducteur ait appuyé sur la pédale de frein et sans que les feux d'arrêt s'allument. Cela pourrait entraîner une décélération modérée inattendue, ce qui augmenterait les risques de collision.
 
Les concessionnaires Lexus remplaceront donc l'assemblage de support de pédale de frein de tous les véhicules concernés. Selon l’information dont dispose Toyota, la condition précitée n’a donné lieu à aucun accident, blessure ou décès.
 
Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements au 1-800-26-LEXUS (1-800-265-3987).    
 
-30-

CATEGORIES



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.