Lexus présentera une super voiture biplace et la LF-Ch au Salon de Tokyo


 
Tokyo, le 7 octobre 2009 — Une super voiture révolutionnaire et un véhicule compact hybride de luxe seront les vedettes de l’exposition de la marque Lexus au 41e Salon de l’automobile de Tokyo.  Le salon se tiendra du 24 octobre au 4 novembre au Makuhari Messe de Makuhari, dans la préfecture de Chiba.
 
LF-Ch
 

Super voiture biplace (première mondiale)
Ce prototype représente le plaisir de conduire et la performance au volant dans leur plus pure expression.  (Les détails seront annoncés à la conférence de presse de Lexus le 21 octobre.)

LF-Ch (première au Japon)
Cet élégant prototype de luxe associe une performance dynamique exceptionnelle et de très faibles émissions.
  • Modèle compact 5 portes
  • Système hybride Lexus pour une performance supérieure en termes de conduite et de protection de l’environnement
  • Dimensions : Longueur : 4 300 mm; largeur : 1 790 mm; hauteur : 1 400 mm
  • Empattement : 2 600 mm
  • Pneus : avant : 225/35R20; arrière: 225/35R20
Se définissant comme la référence absolue du 21e siècle en matière de luxe automobile innovateur, Lexus commercialise de superbes produits qui stimulent les sens tout en respectant les impératifs de durabilité de la planète.

 
 

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.