PARTENARIAT DE MARK RONSON AVEC LEXUS POUR LANCER LE NOUVEAU COUPÉ LC

Le producteur international de musique Mark Ronson met le public au défi de ‘Laisser sa marque!’ (Make Your Mark) dans le cadre d'une nouvelle campagne de Lexus.

 

TORONTO (ONTARIO),  Le 11 avril 2017 Lexus a aujourd'hui annoncé une collaboration créative avec le producteur de musique maintes fois primé Mark Ronson pour lancer le nouveau coupé LC. Ce nouveau véhicule, le coupé porte-étendard de Lexus, marque le début d'une ère nouvelle pour la marque de luxe avec une campagne lancée sous le thème bien choisi « Laissez votre marque! ».  La collaboration avec Mark Ronson s'inscrit en parfaite continuité avec l'ambition de Lexus de créer des expériences extraordinaires dans les domaines de la musique, des arts visuels et de la technologie.

Au cours des six prochains mois, la campagne Laissez votre marque! donnera aux invités et supporteurs de Lexus l'occasion de découvrir du contenu excitant et de vivre des expériences extraordinaires. Mark Ronson a dit à propos de la campagne : « J'ai toujours aimé travailler avec des collaborateurs innovants et uniques, aussi bien au studio qu'en dehors. Lorsque Lexus m'a approché avec le concept de sa campagne et lorsque j'ai vu le nouveau coupé LC, j'ai trouvé la proposition fraîche et excitante. L'idée d'utiliser la musique pour inspirer et créer une expérience autour de cette voiture m'a séduit.

Le design du coupé LC demeure remarquablement fidèle à celui de la voiture concept LF-LC, au point que les deux ont remporté le prix de design EyesOn. Le coupé LC est la figure de proue d'une nouvelle culture du développement chez Lexus, une culture qui encourage une collaboration accrue entre concepteurs et ingénieurs pour créer une voiture saisissante qui surpasse toutes les attentes.

Quant à Jennifer Barron, la directrice de Lexus au Canada, elle a commenté ainsi le partenariat entre Lexus et Mark Ronson : « Nous sommes remplis d'enthousiasme à l'idée de collaborer avec Mark Ronson, qui est un des producteurs de musique les plus reconnus de l'industrie et qui représente la volonté de repousser les limites de même que l'innovation, deux aspects qui s'alignent parfaitement avec l'orientation de la marque Lexus et avec le nouveau coupé LC en particulier. Nous avons très hâte de voir ce qui émergera de la campagne Laissez votre marque! »  

Pour en apprendre plus sur la campagne Laissez votre marque! et obtenir des mises à jour, visitez www.lexus.ca à compter du 11 avril et suivez @LexusCanada. 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l'innovation, Lexus s'engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.


Every effort has been made to ensure the product specifications, equipment, and content on this site are accurate based on information available at time of publishing. In some cases, certain changes in standard equipment or options may occur, which may not be reflected online. Toyota Canada reserves the rights to make these changes without notice or obligation.